VOYANCE SANS CB ET DE QUALITÉ

Horoscope Gratuit

Be voyance,votre site de voyance sans CB,vous offre cet horoscope gratuit et interactif.Cliquez sur votre signe pour lire les prédictions astrologiques du mois. your content here

Qu’est-ce que l’horoscope: Histoire

Horoscope gratuit

 

On attribue généralement aux Babyloniens la naissance de l’astrologie. Leurs cartes astrologiques leur permettaient de prédire la récurrence des saisons et de certains événements célestes. Ainsi, au début et pendant plus de 2 000 ans, l’astrologie et l’astronomie étaient la même science.

L’astrologie babylonienne a été introduite chez les Grecs au début du 4e siècle avant J.-C. et, grâce aux études de Platon, d’Aristote et d’autres, l’astrologie est devenue une science hautement considérée. Elle a rapidement été adoptée par les Romains (les noms romains des signes zodiacaux sont encore utilisés aujourd’hui) et les Arabes et s’est ensuite répandue dans le monde entier.

Alors que les premiers temps de l’astrologie ont été utilisés pour mettre de l’ordre dans un chaos apparent, elle a rapidement été utilisée pour prédire les tendances météorologiques, principalement à des fins agricoles. Elle a finalement été élargie pour inclure les prévisions de catastrophes naturelles, de guerres et d’autres événements dans le cours des affaires humaines. L’astrologie, qui a connu un grand succès dans ces domaines, a naturellement évolué pour servir de conseil aux rois et aux empereurs et, avec le temps, à nous tous.

voyance sans cbQu’est-ce que l’horoscope

Un horoscope est une carte astrologique avec un calcul basé sur les données de naissance, y compris la date, l’heure et le lieu de naissance.

L’horoscope astrologique applique l’étude des étoiles et des planètes et de leurs orbites et l’influence qu’elles ont sur le comportement humain. Un horoscope n’est pas en mesure de prédire directement ce qui va vous arriver et quand, mais il peut vous dire quel genre de personne vous êtes et comment vous allez réagir aux choses.

Ce qu’un horoscope peut donc offrir, c’est un aperçu et une prise de conscience des potentialités de notre vie.

Les astrologues appellent l’horoscope la carte astrologique d’une personne ou d’un moment dans le temps, qui est soigneusement calculée en utilisant les positions du Soleil, de la Lune et des angles planétaires qui se sont produits au moment de la naissance d’une personne.

Interpretation de l’astrologue

L’astrologue est alors en mesure de produire une lecture d’horoscope, qui est une interprétation personnelle de la carte astrologique pour prévoir l’avenir d’une personne, incluant généralement les schémas et les facteurs qui décrivent une personnalité et des besoins.

Cet horoscope astrologique est basé sur le système ptolémaïque, dans lequel la terre reste statique et les étoiles et les planètes se déplacent autour d’elle selon des schémas fixes.

Il divise les cieux en douze signes, déterminés par la naissance et qui sont les suivants : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Capricorne, Verseau et Poisson. Chacun étant régi par un signe du zodiaque différent basé sur les caractéristiques mythologiques des corps célestes. Les caractéristiques uniques de chaque signe astrologique sont constituées par l’élément qui lui est attribué ainsi que par le placement d’un signe particulier dans son élément.

Les différents éléments en astrologie

L’astrologie est régie par quatre éléments, chacun d’entre eux étant associé à un certain modèle de comportement.

Chaque élément est associé à trois signes :

– Le feu : Bélier, Lion, Sagittaire
– L’eau : Cancer, Scorpion, Poissons
– L’air : Gémeaux, Balance, Verseau
– La Terre : Taureau, Vierge, Capricorne

Les quatre éléments décrivent les quatre types de personnalité uniques associés à chaque signe astrologique, simplement résumés comme suit :

Le feu est la flamme de la passion

La Terre est solide comme un roc

L’air est la brise fraîche de la raison.

L’eau est submergée par l’émotion.

Comme vous pouvez le voir, un horoscope est le résultat de nombreux éléments. Un horoscope n’est pas, comme beaucoup le pensent, la documentation de notre destin, mais il s’agit plutôt d’un potentiel et la façon dont nous l’utilisons est notre prérogative personnelle.

horoscope gratuitComment lire son horoscope?

Avant l’ordinateur, les astrologues devaient faire beaucoup de calculs. Aujourd’hui, vous saisissez vos données de naissance dans un simple menu à l’écran de l’ordinateur et vous obtenez le résultat en moins d’un instant. Tout le monde peut le faire.

Si vous êtes intéressé par l’établissement de plus d’horoscopes que le vôtre, vous pouvez acheter un programme d’astrologie à installer sur votre ordinateur. Vous trouverez quelques alternatives de tels programmes plus bas sur cette page web. L’un d’eux est gratuit, mais les autres coûtent généralement plus de 100 €, dans certains cas deux ou trois fois cette somme.

Mais si vous souhaitez simplement connaître les détails de votre propre thème de naissance, vous pouvez le faire gratuitement sur un certain nombre de sites web. Ils sont énumérés juste en dessous de ce texte.

Ce que vous devez savoir
C’est ce que vous devez savoir, afin d’obtenir votre carte de naissance précise :
Votre date de naissance.
L’heure de votre naissance.
Le lieu de votre naissance.

Votre date de naissance ne pose aucun problème. Le jour, le mois et l’année. Le menu du site web de la calculatrice ou du programme informatique vous indiquera clairement comment saisir ces informations.

L’heure de votre naissance doit être aussi exacte que possible – à la minute près. Cela peut être délicat. Certains hôpitaux enregistrent l’heure de la naissance comme une routine, d’autres non. Il ne faut pas se fier aux mères pour se souvenir avec exactitude – elles étaient très préoccupées à l’époque. Il faut se méfier de l’heure de naissance, par exemple 6h ou 16h, ou encore 6h30 ou 16h15. Si vous tombez sur une heure bizarre, comme 6h28 ou 16h14, vous pouvez probablement vous fier à la minute près. Une heure de naissance donnée comme 6h25 est probablement quelque chose entre 6h23 et 6h27, ce qui est assez proche.

HOROSCOPE GRATUIT VOYANCE SANS CB

Pour la plupart des choses dans l’horoscope, quelques minutes ne font presque aucune différence. Mais attention à l’ascendant, au Coeli moyen et aux cuspides de la maison. Ils ont un mouvement moyen de 1° en 4 minutes – parfois plus rapide, parfois plus lent. La lune a un mouvement moyen de 13°/jour, il faut donc beaucoup de minutes pour que la lune se déplace de manière significative. Les autres composantes de l’horoscope sont beaucoup plus lentes.

Si vous ne connaissez pas du tout votre heure de naissance, faites un horoscope pour 12h00 – midi. De cette façon, l’horoscope ne peut pas se tromper de plus de 12 heures. Bien sûr, c’est beaucoup trop quand il s’agit de l’Ascendant (AC), du Coeli moyen (MC) et des cuspides de la maison – vous devez donc vous passer de ces éléments dans votre thème, jusqu’à ce que vous connaissiez votre heure de naissance.

Il existe des méthodes astrologiques pour déterminer l’heure de naissance. Il vous suffit de vérifier les transits et les progressions – des méthodes de prédiction des mouvements des planètes par rapport au thème de naissance – et de les comparer avec les événements importants de votre vie. Ainsi, vous faites en quelque sorte l’inverse pour établir votre heure de naissance. Je n’aime pas trop cette méthode, car elle exige de faire confiance à l’astrologie avant de pouvoir faire ses preuves – en outre, il y a beaucoup de place pour les malentendus, car les transits et les progressions fonctionnent parfois de manière mystérieuse.

Il est préférable d’utiliser un travail de détective pour découvrir votre heure de naissance réelle.

Le lieu de votre naissance est probablement aussi bien connu de vous que la date. Vous n’avez pas besoin d’être plus précis que la ville – ou la ville la plus proche, si vous êtes né à la campagne. N’allez pas calculer la position exacte de l’hôpital où vous avez accouché. Dix kilomètres ne font presque aucune différence dans le tableau, pas plus que 20 ou 30. Observez que la longitude (distance est-ouest mesurée à partir de Greenwich en Angleterre) fait légèrement plus de différence que la latitude (nord-sud de l’équateur). Mais ne vous inquiétez pas si la distance est inférieure à 30 kilomètres.

La plupart des programmes informatiques ont des listes de milliers de villes avec leur longitude et leur latitude, vous avez donc rarement besoin de vérifier vous-même.

Il y a une bizarrerie avec la latitude : dans les régions polaires, au-delà des cercles arctiques (latitude 66°23,5′ Nord et Sud), les formules astronomiques ne peuvent pas vraiment calculer l’Ascendant. Cela se fait par approximation, et quelques autres astuces. Les programmes informatiques astrologiques le font sans hésitation – leurs manuels devraient révéler le pourquoi et le comment. Quoi qu’il en soit, si vous êtes né dans une région polaire, vous devriez y réfléchir (voir le texte savant d’Ivan Wilhelm à ce sujet).

Types de graphiques
Les ressources Internet et les programmes informatiques énumérés ci-dessous ont des conceptions légèrement différentes, mais leurs résultats de calcul doivent être identiques. Des différences beaucoup plus importantes se retrouvent dans les nombreux types de cartes d’horoscope entre lesquels il est possible de choisir – dans n’importe quel programme de cartes d’horoscope. Il existe de nombreuses options, dont certaines sont assez mystérieuses et déroutantes pour quiconque, sauf pour les astrologues les plus avertis.
Si vous n’êtes pas sûr des choix à faire, faites comme avec n’importe quel programme informatique – restez avec les options par défaut.

À l’exception des différences pures de conception, ce sont les alternatives les plus importantes pour les cartes d’horoscope :

Système maison.
Planètes et points à inclure.
Les aspects et leurs orbes.
Le système de maison est la façon dont les douze maisons astrologiques sont calculées. Les systèmes les plus courants sont Placidus et Maison égale. Dans le système Placidus, les maisons ont des tailles différentes et le MC est

le point culminant de la 10ème maison. Dans Equal House, chaque Maison a la même taille de 30°, et le MC peut être dans n’importe quelle Maison du 7ème au 12ème. Les deux systèmes (et tout autre système digne d’intérêt) ont l’AC comme point culminant de la première maison.
J’ai l’impression que Placidus est le système de maison le plus couramment utilisé. Moi, je préfère la Maison Égale, pour un certain nombre de raisons. Il se rapporte logiquement au Zodiaque, où chaque signe est également à 30°, il ajoute une nuance au MC, il est mathématiquement plus solide – et c’est le plus ancien, déjà utilisé par Ptolémée. Ce que vous devez faire, cependant, c’est comparer les deux systèmes de votre horoscope et décider vous-même lequel vous convient le mieux.

Les symboles des planètes (glyphes).

Les symboles des planètes (glyphes). De gauche à droite : soleil, lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Ascendant, Coeli moyen, nœud lunaire.

Les planètes et les points à inclure sont nombreux, si vous les laissez tous. Ce sont les bases sur lesquelles tous les astrologues sont d’accord :

Soleil
Lune
Mercure
Venus
Mars
Jupiter
Saturne
Uranus
Neptune
Pluto
Ascendant, AC
Medium Coeli, MC

En outre, les nœuds lunaires – la Tête de dragon et la Queue de dragon – sont assez souvent utilisés. Certains utilisent Chiron, un corps céleste découvert en 1977, et d’autres ajoutent des astéroïdes, des étoiles fixes, des points calculés mathématiquement, etc. Lesquels utiliser ? Ceux que vous connaissez bien et que vous avez jugé utile d’inclure. Là encore, utilisez votre propre horoscope comme un cobaye pour parvenir à vos propres conclusions.

Je vous recommande de ne commencer qu’avec les douze de la liste ci-dessus. Elles sont peu nombreuses à interpréter, vous n’êtes donc pas pressé de compliquer encore votre horoscope, avant de bien les connaître.

Les aspects et leurs orbes ont leurs valeurs par défaut dans n’importe quel programme informatique d’horoscope, mais la plupart d’entre eux permettent à l’utilisateur d’ajuster ces valeurs. Il existe cinq aspects de base, déjà utilisés par Ptolémée :

Les symboles (glyphes) pour les aspects.

Symboles (glyphes) des aspects : conjonction, opposition, trine, carré, sextile.

Conjonction, 0
Opposition, 180°.
Trine, 120°.
Carré, 90°.
Sextile, 60°.
La plupart des astrologues s’accordent à dire que ces cinq aspects sont les plus importants. En outre, certains utilisent le quinconce, 150°, et le semi-sextile, 30°. Moi, je reste avec Ptolémée.
L’orbe est le nombre de degrés permis pour qu’un angle soit marqué comme un aspect dans l’horoscope. Par exemple, un orbe de 10° fait de tout ce qui se trouve entre 110° et 130° un trine. Bien sûr, plus l’orbe est grand, plus il y a d’aspects dans l’horoscope. Il est courant pour les astrologues d’utiliser différents orbes pour différents aspects – un grand pour les aspects les plus forts, la conjonction et l’opposition, et un petit pour le plus faible, le sextile. En tout cas : un aspect est plus important s’il est plus proche de l’exact.

J’utilise des orbes plutôt petits – 4° pour tous les aspects. Je le fais, parce que vous avez tendance à regarder les relations entre les planètes de toute façon – qu’elles soient réellement en aspect ou non – donc vous devez faire ressortir clairement les aspects proches. Pas besoin de faire une toile d’araignée de la carte.

Les symboles du zodiaque (glyphes).

Symboles des signes du zodiaque (glyphes). De gauche à droite : Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons.

Les signes du zodiaque, les étoiles, sont les éléments les plus connus de l’horoscope. Ils sont au nombre de douze :

le Bélier, le Bélier
Taureau, le taureau
Gémeaux, les jumeaux
Le cancer, le crabe
Leo, le Lion
Vierge, la Vierge
Balance, la balance
Scorpion, le Scorpion
Le Sagittaire, l’Archer
Capricorne, la chèvre
Le Verseau, porteur d’eau
Poissons, le poisson

Ils sont généralement comptés du Bélier au Poisson, comme ci-dessus. Le Bélier est le signe de l’entrée du soleil à l’équinoxe de printemps – autrefois, on considérait que c’était le début de l’année. Votre propre signe astrologique est simplement le signe de l’endroit où se trouvait le soleil au moment de votre naissance. Bien sûr, les autres planètes et points de l’horoscope peuvent se trouver dans n’importe quel autre signe du zodiaque.
Les éléments ci-dessus sont les composantes centrales de l’astrologie et de l’horoscope.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.